• les elf noir et gris

     Les elfes gris

    Les elfes gris de tananrog qui sont t-il ?

    les elfes gris sont issus d'une souche elfique particulière , qui viviat en imur avec les kéaris rescapés en exil, et s'installèrent comme eux dans les hautes montagnes.
    leur apparence a été modifiée a la fois par les influences du chaos et parl eur mode de vie et le metissage avec les kéaris .
    les elfes gris sont plus grands robuste que leur congénère , en fait de taille et de corpulence similaire a un humain mince et musclé .
    ils sont agiles et adroits , mais malgrès la pratique d'activités physique comme la forge et la mine , ils n'atteigne pas la force d'un humain.

    A quoi ressemble t-il ?

    alors l'elfes gris physiquement a les cheuveux le plus souvent comme le dit le nom gris donc il a les cheuvuex gris , mais il peuvent aussi être argenter ou blond cendrés.
    leur peau est selon les famille très blanche voir bleuter (ancetre kéaris)ou bien brune le model et celui de l'image .
    les yeux en amande le plus souvent d'une couleur et d'un thon clairs , de toutes les tonalités de lbeu ou gris .

    Quelles sont leurs centre d'intérêt enfin se qu'ils aiment (leurs passion) ?


    les elfes gris sont depuis toujour fascinés par l'art de la forge et de la métallurgie .
    ils travaillent le métal avec talent et passion, et réalisent des splendides objet d'art, des armes et des armures sans egal, et des alliages secrets .

    Quelle langue parlent t-ils pourquoi et comment l'ont t-ils appris ?

    alors les elfes gris partageais avec les nains l'amour de la pierre et des gemmes , et la patience qui fait les bons forgerons .
    ils sont apris de ce faite la langue naine , la plus riche en vocabulaire dans ce domaine , et ils la palrent couramment entre eux et lors de leur voyages .

    Quelle et leur vie en gros leur histoire ?

    les elfes gris sont peu nombreux , et leur existence reste secrète car ils ne peuvent se révéler sans risquer de révèler aussi leurs frère , les kéaris .
    les seuls qui quittent tananrog régulièrement sont les marchands qui vont commercer avec les nains , et les maître qui vont échanger avec eux des savoirs jalousement gardés.
    la spécificité de ces échanges assure leur discrétion .
    quelque elfes gris son prospecteurs.
    ils recherchent des richesse minières , et s'en assurent l'esxclusivité , quitte a negocier avec des nains la défense de la mine en echange d'un partage des ressources .
    il n'est donc pas rare de rencontrer des petites communautés isolées de nains et d'elfes gris exploitant une mine ensemble .

    Comment sont t-il habiller ?

    les elfes gris portent des vêtement différent selon qu'ils sont a tananrog ou ailleurs .
    chez eux , ou le climat artificielest clement , et ou la chaleur des forges maintient dans les habitations souterraines une athmosphère sèche et tiède constante , ils portent des vêtement legers .les hommes portent des pantalonsajustés de toile fine et des tuniques brodées assorties , et des bottesou des sandales .
    les femmes quant a elle porte les robes longues de tissu flottant léger ceinturées et serrées sous les seins , et des fichus colorés par dessus.
    pour travailler , les deux sexe portent des habits de toile épaisse ou de cuir qui protège des blessures accidentelles et des brûlures.
    le métal étant leur richesse et leur fiérté, les elfes gris arborent des bijoux ouvragés de gemmes, des armes de belle facture et pour les plus fortunés des gueriers des armures de grande qualité.
    quand il quittent leur cité , il rajoutent a leurs tenues habituelles des vestes de toile épaisse doublées de fourrure , et des capes elfiques grises qui leur permettent de se dissimuler .
    voyageant le plus souvent seuls , ils utilisent souvent des objets magiques tels que anneau de chaleur , anneau de subsistance , batonnet de sécurité , baguette dedetection de l'ennemi.

    - Les elfes noirs

    Se sont des elfes de la nuit plus précisément considérés comme des êtres du mal, on connait mal leurs origines et leurs motivations.
    Dans les comptes , ils sont souvent représentés avec de longs cheuveux blancs, une peau brune et des yeux rouges, dans certains contes on dira qu'ils sont justement très beaux et dans d'autre qu'ils étaient laids, c'est une question d'origine .
    Les elfes noirs ou appelés "druchii" comme ils se nomment entre eux vivent dans un royaume appelé royaume Naggarothle pays du grand froid au nord du vieux monde .
    A partir de leurs six cités fortifiées , ils marchent pour reduire en esclavage les peuples du vieux monde . Le coeur des armées d'elfes noirs est consitué de guerriers et de lanciers recrutés parmi les habitants des grandes villes de druchii.
    Le sang coulé et sacrifié a khaine au nom de malekith , le roi sorcier , et les corps des ennemis jonchent le champ de bataille apres le passage de cette sombre armée .

  • Commentaires

    1
    Gabrielle
    Lundi 28 Février 2011 à 16:22
    Tolkien
    Je suis en train d'écrire un roman et je voudrais savoir si Tolkien a inventé tous ces trucs sur les elfes ou si il les a seulement récupéré, un peu comme pour Vlad Tepes et Dracula ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :