• les 9 péché satanique







    1- La stupidité est un péché capital pour les satanistes. Les médias entretiennent les gens dans une stupidité cultivée. Les satanistes ne doivent pas croire à tout ce qu'on leur dit, il faut plutôt développer une attitude qui va au fond des choses pour développer un jugement personnel et sain.


    2 - La prétention est un défaut très méprisé par les satanistes. Si vous avancez quelque chose. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour " épater la galerie " et donnez la mesure de ce que vous dites.


    3- Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme). Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".


    4- Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser. On n'a pas à être condescendant envers aucune "vache sacrée" ni envers les rôles qu'on attend de vous-même. Le seul ridicule acceptable est celui qu'on se sert pour son propre plaisir.


    5- Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant. Il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si ça vous rapporte. Mais le sataniste ne doit pas être un mouton et personne ne peut lui dicter quoi penser ni comment agir. Il est préférable de choisir un maître sagement plutôt qu'être l'esclave des lubies de la foule.


    6- Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes. Ne perdez pas de vue ce que vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre existence - même. L'Histoire se fait, se crée, se vit à tous les jours. Il faut toujours conserver une perspective historique et sociale la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir l'avenir non comme les moutons le veulent mais en conformité avec les données que l'on a en main. Ne pas oublier que vous travaillez avec d'autres valeurs que le reste du monde.


    7- L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions. Soyez conscient que c'est la façon de laver le cerveau des gens de leur faire accepter comme nouveau et différent ce qui a déjà fait l'objet d'un consensus mais qui est maintenant présenté dans " un nouvel emballage ". On attend de la foule qu'elle s'enthousiasme en voyant le génie de prétendus créateurs et qu'elle oublie l'original. La société n'est pas jetable au gré de la volonté de prétendus mentors.


    8- La satisfaction béate. La fierté grandit à mesure que vous " jetez le bébé avec l'eau du bain ". La règle du sataniste est que: si ça fonctionne pour vous c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas peur d'avouer que vous vous êtes trompé.


    9- Le manque d'esthétisme. Il faut porter une certaine attention à votre apparence physique, car elle peut vous jouez de mauvais tours. Le souci de l'apparence, de la belle présentation est un outil essentiel du sataniste et vous devez vous en servir pour être efficace et impressionner. L'esthétique est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un, mais il y a toutefois des formes universellement plaisante et harmonieuses que tous reconnaissent. C'est de bon goût de s'y conformer.

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 00:27
    Hum.... le satanisme
    des 9 pêchés énoncés, celui que je combattrais le plus est le conformisme. Bienvenue sur Blog-land. Amicalement
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    eldiablo
    Dimanche 22 Juin 2008 à 03:19
    trés trés bien
    ouép je voie que c un blog de 2 ans mes soit simplement pour dire que t on blog est une bonne source de connaissance bonne continuation ouép si tu veux qu on discute sur msn sur le sujet qu on a on commun ruiudantchristophe@hotmail.com eldiablo
    3
    Raphael
    Samedi 27 Septembre 2008 à 10:50
    interessant mais contradictoire
    le fait d'etre humble et ne pas manifester de prétention se rattache en contradiction avec le fait d'ésthétisme et d'impressionnisme matériel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :