• Déroulement de l'histoire la plus intriguante de cette fin de siècle.

    • L'affaire Roswell débuta dans la nuit du 2 au 3 juillet lorsque des personnes observèrent dans le ciel un disque brillant. L'affaire en serait certainement resté là, si le 4/07/1947, un fermier de la région de Roswell (Nouveau Mexique, USA), Mac Brazel, découvra dans son ranch des débris d'un engin. Intrigué, celui-ci préviendra la base militaire de Roswell, quelques jours après sa découverte, le 7/07/1947. Les militaires viendront rapidement chercher les débris. (Roswell était la seule base de l'armée a posseder une escadrille de bombardiers atomiques)
    • Le 8/07/1947, le lieutenant Walter Haut, porte-parole de la base, annonca que les débris seraient les restes d'un OVNI. Evidemment, l'armée démentit vite cette version, et le Général Roger M. Ramey en personne annonca au cours d'une conférence de presse que les débris ramassés près de Roswell était ceux d'un ballon-sonde. Mais c'est trop tard les journalistes se sont emparés de l'affaire qu'ils ne lâcheront plus. Pour camoufler l'affaire, l'armée envoya les débris à la base de Wright Field (Ohio).

    • Pour mieux comprendre l'affaire, rappellons qu'à cette époque, des personnes affirmaient avoir vu des corps « non-humains ». La version de l'US Airforce était différente, l'armée affirmait qu'il s'agissait en fait de ballon atmosphérique et que les corps étaient des mannequins .

    Pourquoi y'a-t-il eu tant d'attachement aux corps ?

    Il y a 3 raisons de croire qu'il y avait des corps :

    1. Le 21 mai 1959, 3 militaires se sont écrasés en mongolfière, ils survécurent mais leur visage était couvert d'hématomes, et par la suite des personnes ont affirmé avoir vu des créatures alors qu'il s'agissait de ces mêmes militaitres.
    2. Puis des mannequins ont été lancés à partir de ballon de haute altitude pour des tests atmosphériques de 1954 à 1959, toujours dans la région de Roswell .
    3. Et en 1956, un avion s'est écrasé avec 11 militaires à son bord, tous moururent.

    Le corps d'un extraterrestre a-t-il réellement été trouvé ou bien les corps de Roswell ne sont-ils que de « simples » humains ?
    Malgré ces faits, la rumeur que l'armée possède un corps et un vaisseau d'un extraterreste ne cesse d'enfler.
    En 1978, le major Jesse Marcel de la base de Roswell raconte a Stanton Friedman, physisien nucléaire et ufologue, que les débris qu'il a eu entre les mains en 47 ne ressemblaient à aucun materiaux existant à l'époque et qu'ils devaient provenir d'un OVNI.
    Dans les années 1980 de nombreuses photos de corps d'E.T. et de rapports TOP SECRET sur Roswell circulent. Des ufologues renommés, comme Moore, affirme avoir des dossiers SECRET, mais ceci se révèleront faux par la suite.
    En 90, le phénomène ne s'éssoufle pas, la folie Roswell reprend, de nouvelles personnes affirment avoir vu des corps et les restes d'une soucoupe. Le congrès Americain décide alors de faire un rapport sérieux sur l'affaire. Ce rapport s'intitulera : Roswell : Faits contre fiction.
    Dans ce rapport, on apprend que les OVNIs étaient en fait des sondes de l'armée américaine qui devaient détecter les explosions nucléaires (je vous rappelle qu'en 1947 on est en pleine guerre froide), c'était le projet MOGUL.
    Cependant dans ce rapport on ne trouve rien sur les corps, c'est pourquoi les ufologues restent sceptiques, et pensent alors à un complot du silence .
    La même année sort en vidéo le film « autopsie de l'OVNI de Roswell ». Ce film sera diffusé sur TF1, le 21 juin 1995, dans une émission présentée par J.Pradel (l'Odyssée de l'étrange). Ce film est un grand moment de la télévision, encore aujourd'hui tout le monde se souvient de ce corps, mais est-ce que ce corps est un extraterrestre, un pantin en latex, ou un humain deformé par des expériences médicales militaires ?
    En 1995, le producteur Ray Santilli vend les droits de ce film à 27 chaines de télévision. D'après lui, ce document vient d'un cameraman de l'armée americaine, un certain Jack Barnet. Sur ce film on voit un extraterrestre ayant 6 doigts à chaque main, une grosse tête et pas de nombril (voir les photos).
    Ce film sera presenté à un congrès d'ufologue les 19 et 20 août 1995. Mr Velasco, scientifique du CNES, témoigne : "Il était clair que Santilli venait faire du business. Les scientifiques étaient tout à fait minoritaire." Mais le film se vendra tout de même à 20000 exemplaires en France.


    4 raisons de croire que ce film est une supercherie :

    4. Il n'y a jamais eu de Jack Barnet camréman pour l'armée américaine, mais un certain Jack Barret, qui est mort depuis très longtemps. Santilli n'a donc pas pu le rencontrer, sauf s'il est entré en communication avec l'au-dela...
    5. L'authenticité du film n'a jamais été prouvée.
    6. Dans la fin des années 40, il était courant que des scientifiques pratiques des autopsies sur des monstres de fêtes foraines, autopsies qu'ils filmaient à des fins scientifiques.
    7. La table d'autopsie n'en est pas une.
    Ce film semble être donc une véritable supercherie, réalisé à des fins commerciales.

    Conclusion :

    Aujourd'hui le phénomène Roswell aurait tendance à s'éssoufler, mais il continue à passionner (et oui ,sinon vous ne seriez pas là), peut-être car cet évènement permet de donner une réponse à une question que nous nous posons tous, "sommes nous seuls dans l'univers ?".
    Je ne possède pas la réponse, mais j'espère que nous ne sommes pas seuls

     

    votre commentaire
  • LES DIFFERENTES RACES EXTRA-TERRESTRES

    Races d'origine reptiliennes et grands blonds

    Une observation par un officier de police et patrouilleur Herb Shermer. Shermer décrivis ces créatures qu'il jura avoir rencontrées à l'extérieur de Ashland, dans le Nebraska, peu après minuit, le 3 Décembre 1967 :

    "Ils mesuraient entre 1,40 m et 1,70 m de haut. Leurs uniformes étaient gris argenté, très brillant. Leurs combinaison leur montait jusqu'à la tête comme un capuchon de pilote. Une petite antenne se trouvait sur la partie droite de leur casque, juste au-dessus de l'endroit où devrait se trouver l'oreille. Leur poitrine était plus grosse que la notre, ils étaient de constitution très fine et musclée. Leurs yeux fut une chose que je n'oublierai jamais... la pupille allait de haut en bas comme une fente. Lorsqu'ils me regardèrent ils me fixèrent droit dans les yeux. Ils ne clignaient pas des yeux. C'était une situation réellement très inconfortable. Leurs nez étaient plats, et leurs bouches ressemblaient plus à une simple fente qu'à une bouche ordinaire... "

    Le fait que les pupilles des créatures rencontrées par Shirmer était "comme une fente" semble indique que ces créatures était probablement de nature plutôt reptilienne ou saurienne, de la même manière que la plupart des serpents, lézards, etc. possède des pupilles en forme de fente verticale. La correlation avec les reptiles que nous faisons avec les créatures rencontrées par l'officier Shirmer n'est pas basée sur son seul témoignage, mais aussi sur d'autres, provenant de diverses personnes ayant également recontré des créatures semblables à ceux venant d'être décrites. Beaucoup de ces récits établissent un lien plus définitif entre l'ancienne race reptilienne-saurienne qui disparu de la surface de cette planète il y a des années, et les occupants d'ovnis non-humains rencontrés littéralement par des milliers d'individus.

    Il semble, d'après divers récits, que ces occupants d'ovnis "sauriens" ne ménagent pas leurs efforts pour se cacher, ou du moins cacher leur véritable nature. C'est presque comme s'ils essayaient, "à la manière d'un caméléon", de se faire passer pour des êtres humains afin de gagner l'assistance de certains humains dont l'aide serait considérée comme utile pour mener à bien leur agenda démoniaque. Peut-être ceci explique-t-il les "combinaisons argentées" cachant l'ensemble de leurs corps ormis leurs visages. Ceci serait-il en partie une tentative de dissimulation de leurs caractéristiques reptiliennes?


    LA RACE DES PETITS GRIS

    Les "PETITS GRIS" (Short Grey) ou EBE (Extraterrestrial Biological Entity), sont la race extraterrestre la plus communement identifié dans l'Ufologie et dans les pénomènes d'enlèvements. Il y plusieurs visions du "GRIS", plusieurs histoires et théories concernant cette races entre les scientifiques, les ufologues et les théoriciens de la conspiration.

    Il existerait plusieurs races et les données sur ce sujet sont peu fiables et contradictoires. Il y a plusieurs descriptions de GRIS, et il y aurait 3 types de GRIS (A, B, C). Des Petits Gris classiques, des Gris de plus grande taille avec une forte protubérance nasale, des Gris de type insecte ou encore de type reptilien... Il y aurait trois type fondamentaux de Gris: "ceux qui se reproduisent par le biais du clonage, par le biais de couveuses pour des œufs et par un biais polyembryonnaire". Toutes ces races ont en commun un problème de décadence et de dégénérescence biologique et sociale.



    Certaines factions obéissent à d'autres ou sont en conflit les unes contre les autres (la guerre entre Gris, entre Gris et extraterrestres ou entre Gris et humains est un thème récurent). Ils sont tous humanoïde en apparence, une tête en amande, deux grands yeux noirs, deux bras, des mains sans pouces, des pieds et des orteilles. De petites bouches et des narines ont été remarqués aussi. Tous ont tendance à apparaître grisâtres de couleurs, d'où leur nom les GRIS.

    Le type le plus généralement rencontré est très mince, avec deux grand yeux noirs. Ils sont petits, la bouche et le nez presque rudimentaire, une très grande tête avec un menton en pointe. La couleur de peau varie dans les gris sombre.

    Il y a aussi eu beaucoup de rapport des races mutuelles entre l' homme et les GRIS. Des hybrides, un croisement entre les races. Ils sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS et auraient des pouvoirs de l'esprit. Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlevements" ont annoncé l'observation de ces Gris avec la race des Nordiques.


    La première population des Gris est innombrable. Ils sont relativement primitifs. Ils ont de grands yeux et ne ressentent que peu d'émotions en surface. Ils ont une mentalité collective. Ils opèrent dans des vaisseaux gigantesques et très peu d'entre eux restent dans leur monde d'origine. Ils vont de monde en monde lorsque les ressources sont épuisées. Concernant le second groupe, ils sont presque aussi nombreux et ont quelques différences physiques avec le premier groupe. Ces Gris travaillent parfois avec des humains évolués et d'autres races au contraire du premier groupe. Ce groupe est moins hiérarchisé et centralisé que le premier et fonctionne plus sur le mode du consensus. Le troisième groupe de la "race" de Gris, la plus sophistiquée mais bien moins nombreuse. Ceux-ci ont gagné ou plutôt regagné une flexibilité émotionnelle. Ils ne sont pas comme les humains mais ils en sont proches... Ces êtres ont une individualité suffisante pour exprimer des différences d'opinions et une unicité dans la personnalité. Il existerait des groupes renégats, en révolte contre le collectif et qui peuvent se montrer tantôt très hostiles, tantôt très amicaux.

    Les Gris enlèvevent des humains car ils ont besoin d'une sélection aussi large que possible de matériel génétique afin d'assurer la viabilité d'un capital génétique plus performant, plus sophistiqué...Ils ont besoin d'une meilleure connexion entre l'esprit et le corps. Leur bagage génétique courant minimise cela. La structure génétique originale était nécessaire pour la survie dans notre passé. Mais des gènes nouveaux et modifiés sont nécessaires pour la croissance et la survie pour cette prochaine étape. Les Gris auraient une déficience génétique qui fait que leur système digestif serait atrophié et non fonctionnel. Cela viendrait d'une catastrophe de type nucléaire ou encore du fait qu'ils sont r sur la partie descendante d'une courbe d'évolution génétique. Afin de se nourrir, ils utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains encore vivants". Les humains feraient l'objet également d'expériences d'hybridation pour résoudre leur déficience génétique.

    Pour les scientifiques, le "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d'enlevement. On ne sait pas d'ou ils viennent ni leurs motivations. Ils pratique l'enlèvement d'humains, les testes, l'étude de notre race et nos comportement, l'étude de la terre. Pour les adeptes du New-Age,ils sont souvent associé comme une mauvaise race avec une mauvaise énergie. En raison de la pratique des enlèvements, beaucoup craignent les GRIS. Ils sont souvent associés à d'autres races, comme le Reptoids dont les motivationss sont également inconnues. Pour les théoriciens de la conspiration, la base de la conspiration standard déclare que les Gris se sont écrasés avec un ou plusieurs de leurs engins spatiaux, dont le cas le plus fameux est celui de Roswell, Nouveau Mexique en 1947. Le gouvernement des Etats Unis aurait récupéré un engin et accorde des enlèvements d'humains aux GRIS en échange de technologies.

    On parle de Gris présents sur la terre depuis 1947 ou depuis des millions d'années, on dit même que la terre serait leur planète d'origine. On parle d'un conflit armé entre les Gris et l'armée américaine et entre les Gris et des extraterrestres "nordiques", conflit qui se déroulerait sous la terre au sujet justement de la possession d'installations et de bases souterraines gigantesques. Les Gris possèderaient même des villes entières dans les entrailles de notre planète, en dessous du Nouveau Mexique (base de Dulce) ou du Nevada (S4, Aire 51) voire même en dessous d'une installation civile! (l'affaire de l'aéroport de Denver dont les sous-sols serviraient de base secrète à une infâme alliance entre Gris et militaires).


    LA RACE DES NORDIQUES

    Ils ressemblent aux hommes, certains affirement que si vous deviez en rencontrer un dans la rue vous ne seriez pas capables de faire la différence.

    Ils sont appelés Les Nordiques ou Blonds parce qu'ils sont grands (plus de 2 mètres), ont des cheveux blonds et la peau claire.

    Ce type d'extraterrestre est le plus intrigant puisqu'il suggère que la forme humaine ne soit pas natale à la Terre er que nous pourions avoir des ancêtres communs.

    Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlevements" ont annoncé l'observation de ces étrangers avec d'autre espèce étrangère, notament les GRIS. Ils seraient présent avec les GRIS dans les mêmes engins mais leurs association avec les gris est un mystère. Amis, Esclaves, Chefs ?

    On parle aussi d'une guerre entre une des races des Gris et les grands blonds nordiques.



    LA RACE DES ANCIENTS


    Les ancients sont censés être une espèces extra-terrestres supplémentaires et étroitement liées aux gris.

    On rapporte que les ancients dirigent et commandent les actions des gris. Ils ressemblent plus à des insectes que les gris et sont plus grand aussi.

    Il seraient des esprits supérieures, supervisant les enlèvements humains et multipliant des expériences sur les sujets enlevés.

    L'information détaillée sur l'interaction antique avec les êtres humains demeure toujours un mystère.


    LA RACE DES HYBRIDES

    Les Hybrides serait le résultat d'une séléction de Gris et d'humains. Les GRIS récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l'ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride.

    La raison laquelle les Hybrides sont créés par les Gris varient parmi les chercheurs et ufologues

    Créer 'une race supérieure ' l'union des meilleurs aspects de l'homme et des traits des Gris, pour sauver le Gris de l'extermination en raison de l'utilisation excessive de clonage, ou encore nous sauver en transplantant l'espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.

    Les Hybrides sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS ils auraient des pouvoirs de l'esprit. Ils sont mince avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu'un homme.

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique